Mercato Foot : Le club andalou est à la recherche d’un attaquant, mais n’envisage pas l’option Victor Roque, contrairement aux rumeurs.
L’avenir de Vitor Roque se dessine de plus en plus hors du Barça. Bien que le joueur soit dans le groupe qui s’est déplacé pour la tournée américaine et aimerait continuer à jouer au Barça, les difficultés pour l’enregistrer ont conduit à la prolifération de rumeurs qui parlent de l’intérêt des clubs d’Arabie saoudite mais aussi de LaLiga avec notamment le FC Séville, l’une des destinations qui plaît au Brésilien.
Séville cherche un attaquant mais des sources du club andalou ont nié, indique Mundo Deportivo, que Vitor Roque, qui a coûté 31 millions plus 30 autres en variables, est sur la liste des candidats. Il existe cependant d’autres noms sur la liste avec des profils plus adaptés au budget andalou.
Au cours des dernières heures, l’Al-Hilal d’Arabie saoudite aurait mis les yeux sur le Brésilien. Diverses informations dans ce pays parlent de transfert. Le journal local saoudien « Arriyadiyah » a indiqué que le club catalan aurait donné son accord à son départ en Arabie saoudite, et a mis la nouvelle en attente, soulignant qu’il reste encore à obtenir le OK du joueur lui-même. Quelques jours plus tôt, le joueur avait rejeté l’intérêt du Corinthians pour le rapatrier. Mais pour l’heure, l’information capitale est que le FC Séville n’est pas encore intéressé par le jeune attaquant.