Mercato Foot : L’avenir d’IIkay Gündogan s’écrit en pointillés du côté du Barça. Le milieu de terrain allemand est annoncé sur le départ. Manchester City est entre autres l’une de ses probables destinations. Pep Guardiola, l’entraîneur du club Citizen, ne voit pas d’un mauvais œil le retour de son ancien poulain.
Alors que le mercato estival tend progressivement vers sa fin, des opérations de dernières minutes pourraient se réaliser. Ce qui pourrait être le cas d’IIkay Gündogan qui n’est pas sûr de rester en Catalogne. L’Allemand n’a pas participé à la première journée de la Liga. Hansi Flick, son entraîneur, a justifié en parlant d’un pépin physique et s’est montré rassurant quant à la continuité de son compatriote avec les Culés. Mais s’il y a une certitude, c’est que le footballeur est actuellement dans le viseur de bien de clubs.
D’abord, le joueur de 33 ans reçoit depuis peu les sirènes saoudiennes. Plusieurs clubs ont manifesté un intérêt certain pour le joueur. En Europe également, les dernières rumeurs ont évoqué un retour de l’ancien joueur de Dortmund à Manchester City. Fabrizio Romano a révélé à cet effet que Pep Guardiola valide l’idée. Le technicien espagnol a déjà eu IIkay Gündogan sous ses ordres à City, et ne refuserait pas l’idée de retravailler avec lui.