L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato -FC Barcelone : Ilkay Gundogan dans le viseur des clubs qataris et saoudiens

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Ilkay Gundogan est sur les tablettes des clubs de la Qatar Stars League et Saudi Pro League. Mais ils doivent se battre avec d’autres collègues européens, notamment ceux de Premier League et Super Lig turque.

Au FC Barcelone, Ikay Gundogan vit une situation délicate. Ce n’est un secret pour personne que la situation financière du club est catastrophique. Pour enregistrer donc d’autres joueurs en Liga, il faudra des départs et libérer des places. Et l’un des joueurs qui pourraient en faire les frais est Ilkay Gundogan. N’étant pas dans les plans de Hansi Flick le nouvel entraîneur des Catalans, il est poussé vers la sortie. Le milieu de 33 ans devrait céder sa place à Dani Olmo recruté récemment par les Blaugrana. Sans départ, le milieu de terrain espagnol ne peut pas être enregistré pour cette saison en Liga. Dès lors, le FC Barcelone lui cherche une porte de sortie. Plusieurs clubs sont intéressés par son dossier et voudraient le recruter cet été.

Le Qatar, l’Arabie Saoudite, l’Angleterre et la Turquie à l’affût

Malgré ses 33 ans, Ilkay Gundogan intéresse plusieurs clubs. Selon les rumeurs il est dans le viseur des clubs du Qatar et de l’Arabie Saoudite. Certaines écuries seraient même entrées en pourparlers avec lui pour convenir d’un accord. En dehors des Qataris et Saoudiens, Manchester City serait aussi intéressé par le retour de son ancien chouchou. En Turquie, l’Allemand a une bonne cote aussi. Reste à savoir le choix qu’il fera.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV