Mercato Foot : Pour le moment, rejoindre la Saudi Pro League n’est pas dans les plans de Cédric Itten. Le Suisse de 27 ans a rejeté une offre d’Al-Raed cet été, préférant rester au FC Bâle.
Le 22 août prochain, Al-Raed commence sa saison contre Al-Nassr. Pour faire face au groupe coaché par Luis Castro qui plus est l’un des prétendants au titre, le club de la ville de Buraydah se prépare activement. En stage de pré-saison actuellement, le club pense aussi à se renforcer sur le plan défensif qu’offensif. Car pour gagner des matchs, il faut non seulement bien défendre, mais marquer aussi des buts. L’un des joueurs ciblés pour le renfort du secteur offensif est le Suisse Cédric Itten. Mais l’attaquant de 27 ans ne veut pas rejoindre les Rouge et Noir. Il préfère pour l’heure rester au FC Bâle. Il a donc rejeté la proposition des Saoudiens.
Cédric Itten déjà buteur cette saison
La saison 2024 – 2025 a débuté en Suisse depuis le 21 juillet dernier. En deux matchs disputés, le FC Bâle s’est incliné à deux reprises. Lors de la première journée, il a essuyé un revers de 2-1 face au FC Sion. A l’occasion de la deuxième journée, leur bourreau a pour nom Servette FC qui les a dominés sur le score de 3-1. Au cours de cette rencontre, malgré la défaite des Bâlois, Cédric Itten a ouvert son compteur.