Fabrizio Ravanelli s’est prononcé sur l’éventuel départ de Victor Osimhen. L’ancien attaquant de la Juventus alerte les Napolitains sur ce qui pourrait se passer si cela se produisait.
Victor Osimhen est l’un des meilleurs attaquants africains du moment en Europe. Meilleur buteur de la Serie A la saison précédente, il continue de faire mal aux défenses en Italie. Une situation qui amène plusieurs grands d’Europe à se lancer dans une bataille pour tenter de le recruter. Mais le départ du Nigérian n’est pas une option idéale pour Naples, d’après Fabrizio Ravanelli.
Selon l’Italien de 55 ans, Victor Osimhen ne devrait pas quitter le club napolitain sans que cela soit préparé. Du moins, les Partenopei doivent nécessairement avoir planifié l’après-Osimhen avant de laisser partir leur goleador. « Osimhen fait partie des meilleurs attaquants du monde. Il est d’une férocité incroyable et n’a peur de rien. Ce ne sera pas facile pour Naples de le remplacer », a fait savoir Fabrizio Ravanelli. Autrement, l’équipe des Partenopei aura du mal à survivre à une brusque séparation. Un conseil dont Aurelio De Laurentiis et son équipe de direction à Naples tiendront certainement compte.
Pour la saison en cours, Victor Osimhen brille à sa manière malgré les blessures. L’attaquant nigérian de 25 ans a marqué 13 buts et inscrit 4 passes décisives en 24 matchs avec Naples. Plusieurs clubs dont Arsenal et Chelsea sont intéressés par sa signature au prochain mercato estival.