En prélude à la période du mercato estival, Al Ahly veut attirer vers lui de jeunes talents. Le géant égyptien aurait ciblé Eyad El Askalany qui évolue actuellement en Russie.
Ce n’est qu’en février dernier que Eyad El Askalany a quitté Ismaily pour rallier la Russie. L’international U-23 d’Égypte s’est engagé avec Rostov en première division russe. À peine quelques mois passés sous ses nouvelles couleurs, les rumeurs le rapatrient déjà dans son pays d’origine. En effet, Al Ahly aurait un faible pour le jeune défenseur central de 19 ans. Cependant, le club dirigé par Marcel Koller pourrait faire des offres pour s’offrir les services de Eyad El Askalany au prochain mercato.
Visiblement, le club cairote veut se préparer à certains départs comme celui de Ali Maaloul. Le défenseur tunisien, dont le contrat expire cet été, envisage de s’aventurer sur d’autres terrains. Et pour ne pas souffrir de son absence, Al Ahly s’active déjà. Notons que Eyad El Askalany a d’abord joué avec les U-21 de Ismaily avant de rejoindre l’équipe première en juillet 2023.