L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato Excelsior – Équipe du Maroc U23 : Couhaib Driouech dans le viseur de plusieurs clubs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Couhaib Driouech anime le mercato estival. Sous contrat avec Excelsior jusqu’en 2025, l’international marocain U23 est dans le viseur de plusieurs clubs européens.

Le Sporting Portugal, le PSV Eindhoven, le Feyenoord, le FC Séville et le RC Lens sont tous à la course pour Couhaib Driouech. De ces cinq prétendants, seuls le Sporting Portugal et le PSV Eindhoven ont formulé une offre officielle à Excelsior pour l’international espoir marocain. Du côté du RC Lens, il s’agit pour l’instant d’un intérêt verbal, le club français n’a pas encore déposé une proposition mais y pense sérieusement.

Couhaib Driouech, décisif à 16 reprises

Après une saison tellement compliquée, le Racing Club de Lens est à la quête d’un vrai buteur et Couhaib Driouech serait l’homme de la situation. Mais pour convaincre le club de Rotterdam de laisser partir son jeune marocain, les différents courtisans devront mettre 4 millions d’euros sur la table, c’est le montant demandé par Excelsior pour livrer son attaquant qui aurait affiché des envies d’ailleurs.

À un an de la fin de son contrat, le Marocain a marqué cette saison 8 buts toutes compétitions confondues dont 6 en Eredivisie. Il a aussi terminé la saison avec 8 passes décisives en 33 rencontres toutes compétitions confondues.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV