Mercato Foot : L’AC Milan serait parmi les clubs intéressés pour signer gratuitement Dominic Calvert-Lewin. À la recherche d’un attaquant pour renforcer l’attaque, la formation italienne aurait fait de l’attaquant d’Everton une cible prioritaire pour l’été prochain.
La situation de Dominic Calvert-Lewin à Everton attire de nombreux clubs européens qui se frottent les mains pour attirer l’attaquant dans leurs rangs. En fin de contrat avec son club l’été prochain, l’Anglais n’a toujours pas prolongé son contrat. Et avec son temps de jeu réduit ces derniers temps, la probabilité pour l’avant-centre de faire ses valises l’année prochaine ne cesse d’augmenter chaque jour. Ce qui ne manque pas l’attention des clubs sur le continent.
Avec ses qualités exceptionnelles dans la surface de réparation pour conclure avec succès les dernières actions, le joueur de 27 ans ne laisse pas indifférent ses prétendants. Récemment , le nom de Dominic est lié à un intérêt de Tottenham et Nottingham Forest.
L’AC Milan rejoint la course pour signer Dominic Calvert-Lewin en juin
Mais ces deux équipes ne seraient pas seules sur le dossier. En effet, d’après les nouvelles rumeurs, l’AC Milan qui est à la recherche d’un attaquant pour renforcer son effectif aurait jeté son dévolu sur Calvert-Lewin. Avec la possibilité d’obtenir sa signature sur un transfert libre, le club milanais aurait fait de ce dernier une option parfaite pour compléter une attaque qui dispose déjà Morata et Abraham. Les prochains jours s’annoncent donc décisif dans la suite de la carrière du footballeur de la Premier League.