L'incontournable du football africain

Mercato – Everton – Équipe de Guinée-Bissau : Le Torino s’apprête à se retirer pour Beto

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : L’avenir de Beto semble s’écrire loin du Torino désormais. Alors qu’un accord a été trouvé entre le club italien et lui, le transfert n’a pas abouti jusque-là. Les Turinois songent à se retirer pour se concentrer sur une autre cible à l’approche de la clôture du mercato.

Beto Betuncal devrait faire preuve de patience durant ce mercato hivernal. Il y a quelques jours encore, il était proche de rejoindre le Torino. Selon les informations, un accord avait été trouvé entre les Turinois et lui. Mais son club actuel ne facilite pas les choses. Everton met la barre très haut.

L’attaquant bissau-guinéen avait rejoint les Toffees en août 2023 contre 25 millions d’euros. Ceux-ci en retour ont voulu tout récupérer sur son éventuel transfert. Sauf que le Torino ne s’aligne pas et propose 14 millions d’euros. Après quoi, Everton fait l’effort de revoir ses exigences à la baisse. Il est désormais disposé à laisser partir Beto contre 20 millions d’euros. Sauf que ce montant est encore trop élevé pour le Torino.

Affaire classée ? 

Pour un joueur sans temps de jeu et qui manque certainement de rythme, les Turinois ne veulent pas prendre de risque. Ils ont besoin d’un attaquant durant ce mercato hivernal. Et au vu de l’évolution du dossier concernant Beto, il est préférable de se rabattre sur une autre cible avant la fermeture du marché des transferts. Cela dit, Tuttosport renseigne que Arthur Cabral et André Silva sont les plans B et C du club turinois. 

Pour sa part, Beto peut nourrir des regrets. Il tenait une occasion de se relancer dans une nouvelle ambiance et surtout dans un championnat qu’il connaît bien. Le Bissau-guinéen avait joué pour l’Udinese par le passé. Toutefois, il peut espérer un revirement. L’AS Roma semble intéressé par son profil. En attendant, Beto continue d’être un joueur d’Everton. Cette saison avec les Toffees, il compte 5 buts et 1 passe décisive en 17 apparitions.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status