Mercato Foot : Chérif Ndiaye serait dans le viseur d’un club en France. L’attaquant de l’Étoile Rouge de Belgrade aurait été approché par le Stade de Reims en quête de renforts offensifs.
Le Stade de Reims aurait jeté son dévolu sur Chérif Ndiaye. Selon la presse, quelques contacts auraient eu lieu entre les parties. Mais rien de concret n’a filtré. En effet, malgré l’intérêt croissant de plusieurs clubs, l’attaquant sénégalais semble privilégier la stabilité à court terme. L’ancien joueur de Göztepe envisagerait de terminer la saison en Serbie avant d’évaluer ses options pour un éventuel départ cet été.
Chérif Ndiaye a connu une première partie de saison impressionnante avec 14 buts et 3 passes décisives en 24 matchs pour l’Etoile Rouge de Belgrade. Sous contrat avec le club serbe jusqu’en 2026, le joueur de 28 ans, arrivé à Belgrade l’été dernier pour 4 millions d’euros en provenance d’Adana Demirspor, ne sera pas facile à déloger. Selon Foot Mercato, l’Étoile Rouge ne serait pas disposée à le céder pour moins de 6 millions d’euros.