L'incontournable du football africain

Mercato : Estrela da Amadora veut faire sans Manuel Keliano la saison prochaine

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La saison prochaine de Manuel Keliano se dessine probablement loin d’Estrela da Amadora. Le club du jeune footballeur angolais envisage de l’envoyer en prêt en vue de lui garantir du temps de jeu.

La première année de Manuel Keliano avec l’équipe portugaise n’a pas été des plus heureuses. L’Angolais de 21 ans a connu des débuts pas du tout encourageants. Perturbé par une blessure, il a été absent presque toute la saison. Sa campagne 2023-2024 se résume à 11 matchs, dont aucune titularisation. Cette situation amène l’Estrela da Amadora à envisager une période de prêt pour lui. C’est ce que rapporte le journal Record.

Cela va permettre au joueur de bénéficier certainement du temps de jeu ailleurs. Mieux encore, ça pourrait aussi l’aider à se débarrasser de la pression de vouloir à tout prix prouver quelque chose, notamment après une première saison manquée. A noter que le milieu défensif angolais est sous contrat avec Estrela da Amadora jusqu’en 2026. En attendant, Manuel Keliano a désormais retrouvé une bonne santé et profite de son séjour en Angola. Il travaille avec la sélection des Palancas Negras qui se préparent pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 en juin.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV