INFO AFRICAFOOTUNITED : Débarquant dimanche soir à Tunis, le milieu offensif tuniso-belge, Mohamed Mouhli, a passé avec succès, ce lundi, la visite médicale. Il ne reste qu’à signer le contrat.
Après le Tuniso-suédois, Elyas Bouzaiene, le Tuniso-belge, Mohamed Mouhli, est le deuxième bi-national qui rejoint les rangs de l’Espérance Sportive de Tunis, cet hiver.
Arrivé dimanche soir à Tunis, Mohamed Mouhli a passé, ce lundi, la visite médicale d’usage. Renseignement pris, une source officielle a affirmé à AFRICAFOOTUNITED que Mohamed Mouhli l’a passé avec succès. Il ne reste donc que la signature du contrat.
Un bail de deux ans et demi !
Selon les bruits de couloirs, Mohamed Mouhli devrait signer un contrat de deux ans et demi. Ceci dit, l’annonce officielle ne pourra se faire qu’une fois la levée d’interdiction de recrutement par la FIFA est effective.
Selon une source officielle, les démarches sont en cours. Pour rappel, l’ES Tunis est temporairement interdite de recrutement par la FIFA. L’affaire sera réglée, le temps que le transfert des intérêts de retard liés au dû que devait percevoir l’ancien joueur du club, Mohammad Abu Zrayq, s’effectue.