INFO AFRICAFOOTUNITED- Mercato Foot : Le transfert du milieu “sang et or”, Moataz Zaddem, au club égyptien Ghazl El-Mahalla, est en cours de finalisation. De la paperasse à faire et l’annonce officielle sera faite.
L’insistance des responsables du club égyptien Ghazl El-Mahalla, pour s’octroyer les services du milieu “sang et or”, Moataz Zaddem, s’est avérée payante. En effet, les responsables de Ghazl El-Mahalla ont fini par trouver un accord avec leurs homologues de l’Espérance de Tunis.
Le transfert du milieu “sang et or”, Moataz Zaddem, au club égyptien Ghazl El-Mahalla, est en cours de finalisation, a confié une source bien informée à AFRICAFOOTUNITED.
La deuxième offre a été la bonne
Même si les dirigeants “sang et or” restent muets sur le montant de la transaction, on sait d’après des sources concordantes que Ghazl El-Mahalla a émis une première offre d’un montant de 170 mille dollars avant de revenir à la charge pour faire une nouvelle proposition d’un montant de 250 mille dollars. La deuxième offre a été la bonne. De la paperasse à faire est l’annonce officielle du transfert de Moataz Zaddem à Ghazl El-Mahalla sera faite.
Pour rappel, Moataz Zaddem était lié par un contrat avec l’ES Tunis qui courait jusqu’au 30 juin 2026. La saison dernière, il a eu une première expérience réussie l’Egyptian Premier League sous forme de prêt de six mois à Al Masry.