L'incontournable du football africain

Mercato- ES Tunis : Hani Amamou sur le départ !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Ne figurant même pas sur la feuille du dernier match de championnat contre le CS Sfaxien, le défenseur axial, Hani Amamou, pourrait bien quitter le Parc B à la fin de son contrat, ce 30 juin.

Son absence a étonné lors du dernier match de championnat contre le Club Sportif Sfaxien, disputé avant-hier. Hani Amamou avait pourtant sa place dans le onze de départ de Miguel Cardoso. En l’absence de l’Algérien Mohamed Amine Tougai, ménagé, Hani Amamou était censé prêter main forte à Yassine Meriah dans l’axe central de la défense. Sauf que le coach “sang et or”, Miguel Cardoso, lui a préféré l’arrière gauche, Mohamed Amine Ben Hmida.

A noter que lors de l’avant-dernier match du championnat disputé contre l’US Monastir et à l’issue duquel l’Espérance de Tunis a été sacrée championne, Hani Amamou est resté sur le banc des remplaçants. 

Pour un joueur dont les apparitions n’ont pas été nombreuses cette saison, Hani Amamou pourrait bien quitter le Parc B. Son contrat prendra fin ce 30 juin. La logique veut pourtant qu’on le garde avec le départ plus que probable de Yassine Meriah.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV