L'incontournable du football africain

Mercato – Équipe du Sénégal : Le Slavia Prague fait monter les enchères pour Malick Diouf

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Malick Diouf prend de l’ampleur sur le marché des transferts. Courtisé de toutes parts, le Slavia Prague fait monter les enchères. Le club tchèque réclame désormais 25 millions d’euros pour céder le jeune Sénégalais.

Le transfert de Malick Diouf pourrait devenir le plus cher de l’histoire du football en Tchéquie. Le Slavia Prague réclame la bagatelle de 25 millions d’euros pour laisser filer son joueur de 20 ans. Après avoir cédé Antonín Kinský à Tottenham pour 16 millions d’euros, le club espère battre un nouveau record avec Diouf. S’il est transféré à ce prix, il deviendrait le joueur le plus cher jamais vendu par un club tchèque.

Une révélation convoitée

Avec 6 buts et 3 passes décisives en 26 matchs toutes compétitions confondues cette saison, Diouf s’est imposé comme l’un des joueurs les plus en vue de la Chance Liga. Courtisé par plusieurs clubs de Premier League, Crystal Palace semble en pole position pour recruter le natif de la Médina, mais devra revoir son offre à la hausse. Une proposition initiale de 15 millions d’euros a été refusée par le Slavia Prague. Il est sous contrat jusqu’en 2028.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status