Mercato Foot : L’avenir de Victor Osimhen pourrait se jouer lors du prochain mercato hivernal. Alors que les rumeurs se font de plus en plus insistantes, Galatasaray semble prêt à prendre le taureau par les cornes. En attendant de faire son offre, le président du club d’Istanbul a fait passer un message fort à l’attaquant nigérian.
L’attaquant nigérian a été le grand acteur du dernier mercato estival. Le nom de Victor Osimhen a agité le marché jusque dans les dernières heures avant de rebondir finalement à Galatasaray. Depuis, il s’est adapté à sa nouvelle vie à Istanbul comme un canard à l’eau. Depuis son arrivée, il a déjà inscrit huit but en huit matchs. De quoi le remettre sous les projecteurs avec plusieurs clubs prêts à relancer la course à la signature de Osimhen dont le PSG, Chelsea, Arsenal et bien évidemment Galatasaray.
L’invite de Dursun Ozbek à Victor Osimhen
Cependant, au milieu de ces nombreuses rumeurs, le président de Galatasaray, Dursun Ozbek, a tenu à faire passer un message clair à l’attaquant. L’homme de 75 ans a récemment tenu une réunion privée avec Osimhen et son coéquipier Davinson Sanchez. Lors de la réunion, le président de Galatasaray a exhorté les deux joueurs à rester au club jusqu’à la fin de la saison, suggérant qu’ils pourraient célébrer ensemble un potentiel titre de champion.
« N’allez pas dans un autre club à la mi-saison. Célébrons le championnat ensemble et portons la 5e étoile. Nous parlerons du transfert plus tard », a lancé Dursun Ozbek aux deux joueurs. D’après la presse turque, Osimhen lui-même aurait laissé entendre qu’il souhaitait rester avec Galatasaray, exprimant son intention de rester jusqu’à la fin de la saison. Cependant, compte tenu de la nature imprévisible du marché des transferts dans le football, un départ du Super Eagle ne peut être totalement exclu.
Galatasaray prépare une offre record pour Osimhen
Pendant ce temps, l’avenir d’Osimhen pourrait offrir une autre série de rebondissements en matière de transferts à l’approche du marché d’hiver. Galatasaray est sur le point de débourser un montant record pour signer définitivement l’attaquant nigérian après ses débuts impressionnants avec le club turc depuis son arrivée en provenance de Naples. D’après certaines sources, le club d’Istanbul serait disposé à proposer 50 millions d’euros à son homologue italien pour la signature de l’international nigérian. Reste à voir si Aurelio De Laurentiis accepterait une telle offre.