L'incontournable du football africain

Mercato – Équipe du Mali : Baye Coulibaly intéresse deux géants de Premier League

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Baye Coulibaly pourrait bientôt quitter les Croates du NK Kustosija. Le jeune milieu de terrain malien est dans le viseur de plusieurs clubs. Parmi eux figurent deux géants de la Premier League anglaise.

Âgé seulement de 18 ans, Baye Coulibaly fait sensation en Europe depuis qu’il a rejoint le NK Kustosila en Croatie. Révélé lors de la dernière Coupe du Monde des moins de 17 ans avec le Mali, le milieu de terrain défensif a été remarquable grâce à ses performances exceptionnelles. Depuis, il attire l’attention des grands clubs d’Europe. Un derby de Londres est même annoncé autour du jeune international malien.

Grosse bataille en vue entre Chelsea et Arsenal pour Baye Coulibaly

Toujours attentif à l’éclosion de stars émergentes, Chelsea a identifié Baye Coulibaly comme une piste à aborder avec soin pour renforcer son noyau sur le long terme. Le club dirigé par Enzo Maresca serait à fond sur le dossier et souhaiterait attirer le joueur dans son écurie. En plus des Blues, les Gunners d’Arsenal sont aussi annoncé sur la piste de Coulibaly.

De quoi donner lieu à un duel palpitant qui pourrait éclater entre Chelsea et Arsenal pour le jeune prodige du football malien pour remporter sa signature. Toutefois, ils ne sont pas les deux seuls clubs de Premier League intéressés puisque Brighton aussi garde un œil sur le joueur. Baye Coulibaly est un pivot qui monte en puissance et le NK Kustosila pourrait en profiter pour réaliser une très bonne affaire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status