L'incontournable du football africain

Mercato – Équipe du Burkina Faso U17 : Asharaf Loukman, cible de plusieurs clubs en Afrique et en Europe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
le Burkina Faso

Mercato Foot : Si le Burkina Faso brille à la CAN U17 actuellement en cours, c’est en grande partie grâce à Asharaf Loukman. Le jeune attaquant se révèle au grand monde avec efficacité redoutable. Il ne fallait pas mieux pour attirer les regards sur lui. Des grands noms du football africain et européens s’intéressent à lui.

Asharaf Loukman a sans doute déjà réussi l’un de ses objectifs à la CAN U17. Le jeune buteur de 15 ans est en très grande forme depuis le début de la compétition. Avec 7 réalisations et 2 passes décisives en 4 apparitions, il met la barre haut dans ce tournoi. Il suscite surtout un vif intérêt chez les recruteurs et scouts envoyés au Maroc pour l’occasion.

Le Burkinabè de 15 ans intéresse l’un des meilleurs clubs de ces dernières années en Afrique. Nouvelle championne du Maroc depuis quelques semaines, la RS Berkane se renseigne sur Asharaf Loukman. Mais elle aura une forte concurrence dans cette quête. Plusieurs équipes européennes se positionnent aussi. Cette situation promet une rude bataille autour du joueur.

Sur le vieux continent, les clubs de Bayer Leverkusen en Allemagne, Hammarby en Suède et LOSC en France sont également sur le coup. Il va falloir attendre au moins la fin de compétition pour connaître la prochaine destination du joueur. En attendant, Asharaf Loukman évolue au Real du Faso. Un départ est imminent au vu de tous ces clubs mentionnés.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status