Mercato Foot : Au poste de gardien de but, Zamalek SC envisage d’apporter du renfort durant cet été. Le Château blanc fonce sur Abdel Aziz El Balouti le portier de ENPPI.
Abdel Aziz El Balouti évolue au poste de gardien de but sous les couleurs de ENPPI. À compter de cet été, le portier de 30 ans a encore une saison à passer avec le club de la Premier League d’Égypte. Ceci, en raison de son contrat qui reste valable jusqu’au 30 juin 2025. Et bien qu’ils aient encore un bail en cours de validité, un départ se trame pour le gardien formé à Al Ahly. Zamalek SC se lance dans une course pour s’attacher ses services prometteurs. À en croire les informations de la presse locale, les discussions sont en cours entre les deux formations égyptiennes.
Zamalek SC formule une offre pour Abdel Aziz El Balouti
Pour laisser partir Abdel Aziz El Balouti, ENPPI réclame une somme de 15 millions de livres égyptiennes. Pendant ce temps, la direction des Chevaliers blancs propose de recruter le natif de Tanta à 7 millions de livres égyptiennes. Actuellement, les deux clubs se retrouvent dans une divergence en ce qui concerne les conditions financières. L’objectif de Zamalek SC, c’est de créer un climat de concurrence entre Mohamed Sobhi et Mahmoud Elshenawy.