Emmanuel Mahop aurait retrouvé de club dans le championnat Omanais. L’attaquant Camerounais serait tombé d’accord avec Ibri Club afin de jouer sous leurs couleurs jusqu’à la fin de la saison.
Après une saison réussie à Canon Sportif de Yaoundé, Emmanuel Mahop a décidé de quitter le championnat Camerounais. En été dernier, il était en Arabie Saoudite. Cependant le décès de son père l’a contraint à revenir au bercail. Emmanuel Mahop a donc perdu ses opportunités de rejoindre un club saoudien. Dans le but de continuer à se maintenir en forme, l’avant-centre Camerounais a donc décidé de signer à Coton Sport. Cependant, Emmanuel Mahop n’est pas mis au centre du projet, puisqu’il a toujours envie de jouer loin du Cameroun.
Emmanuel Mahop a un accord avec un club omanais
Lors de la manche retour de l’Elite One du Cameroun, on note l’absence d’Emmanuel Mahop sur les feuilles de match. Coton Sport FC n’a pas communiqué la raison de son absence. Selon plusieurs sources au Cameroun, Emmanuel Mahop aurait signé dans le championnat Omanais. L’avant-centre aurait signé à Ibri Club jusqu’à la fin de la saison. Le club occupe la 6e place en championnat et l’objectif de celui-ci est de terminer un plus haut dans le classement.
Le Ballon d’Or camerounais 2023, Emmanuel Mahop devrait donc aider Ibri Club à atteindre ses objectifs en deuxième partie de la saison.