Mercato Foot : Le club Champion de France en titre et l’Eintracht Frankfurt sont tombés d’accord pour le transfert de l’Equatorien Willian Pacho, défenseur central de 22 ans.
Le PSG va rempiler avec une nouvelle recrue. Après les arrivées de Gabriel Moscardo, Matvey Safonov et João Neves, les parisiens viennent de boucler une quatrième recrue, en la personne du défenseur équatorien Willian Pacho, en provenance de l’Eintracht Francfort.
Le quotidien L’Equipe renseigne qu’un accord a déjà été trouvé entre le Paris Saint-Germain et l’Eintracht Francfort pour le transfert du défenseur équatorien. Le montant de la transaction devrait avoisiner les 45 millions d’euros bonus compris. Le joueur est attendu cette fin de semaine à Paris pour passer sa visite médicale, puis parapher son contrat d’une durée de cinq ans.
Pacho va venir relancer la concurrence dans l’axe central parisien où la seule véritable certitude aujourd’hui reste le brésilien Marquinhos. Les autres axiaux, notamment Milan Skriniar, Presnel Kimpembe et Beraldo n’ont pas toujours donné entière satisfaction. Lucas Hernandez est absent pour une longue durée, en raison d’une rupture des ligaments croisés.
Willian Pacho a comptabilisé 42 titularisations la saison dernière avec Frankfurt, et devrait donc être un concurrent sérieux au poste de défenseur central au côté de Marquinhos. Luis Enrique, l’entraîneur du club a lui-même donné son accord pour la venue du joueur, qu’il dit particulièrement apprécier.