L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato – Egypte – Al Ahly : Khaled Abdel Fattah intéresse Apollon Limassol FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Egypte Foot – Al Ahly : Khaled Abdel Fattah pourrait s’engager dans une nouvelle aventure la saison prochaine. L’arrière droit de Al Ahly serait dans le viseur de Apollon Limassol FC en Chypre.

Le club chypriote, Apollon Limassol FC aurait coché le nom de Khaled Abdel Fattah. Évoluant sous les couleurs de Al Ahly en Premier League d’Égypte, le défenseur de 25 ans peut se retrouver dans un championnat étranger la saison prochaine. Selon les informations récentes, le club chypriote se serait rapproché de la direction des Diables Rouges pour se renseigner. Pour l’heure, les négociations verbales ont lieu au sujet d’un transfert de Khaled Abdel Fattah. Et donc, le feu vert de Al Ahly est attendu afin que le processus soit enclenché pour de vrai avec une première offre.



La saison 2023-2024 de Khaled Abdel en chiffres

Apollon Limassol envisage de prêter le joueur pour une saison. Pour rappel, il a rejoint Al Ahly à été 2023 en provenance de Smouha. Il a signé un contrat de 4 ans qui évolue jusqu’en juin 2027. Cette saison, le défenseur a joué seulement 5 matchs en 127 minutes. Visiblement, Khaled Abdel Fattah peut filer en Chypre dans l’intention d’avoir plus de temps de jeu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV