Mercato Foot : Après 9 mois passés avec Al Ahly, Anthony Modeste va devoir rebondir sur les installations d’une nouvelle équipe. La direction des Diables Rouges a annoncé le départ de l’attaquant français.
C’est fini entre Al Ahly et Anthony Modeste. Alors que son contrat touche à sa fin cet été, les deux parties n’ont pas trouvé un accord pour continuer cette merveilleuse aventure. Sur ses canaux digitaux, le club coaché par le tacticien suisse Marcel Koller a annoncé le départ de l’attaquant de 36 ans. Le Français ne va donc pas terminer la saison avec les siens avant de plier ses bagages.
Puisque la Premier League d’Égypte est toujours en cours et Al Ahly se retrouve actuellement à la deuxième place. Ceci, en attendant de prendre la place de leader qu’occupe actuellement une équipe de Pyramids FC farouchement déterminée.
Les performances d’Anthony Modeste avec Al Ahly
Arrivé en septembre dernier, Anthony Modeste a fait 35 apparitions en 1317 minutes. Pour la circonstance, il a inscrit 5 buts et 3 passes décisives. Il doit chercher un nouveau challenge pour continuer sa carrière de football.