Mercato Foot : Alors qu’Aston Villa semblait sur le point de conclure un accord pour l’ailier néerlandais Donyell Malen, Tottenham Hotspur pourrait bien changer la donne. Selon les informations, la direction des Spurs est en passe d’effectuer une proposition plus compétitive pour le sociétaire de Dortmund.
Au cœur d’une lutte acharnée entre Aston Villa et Tottenham Hotspur, voilà ce dans quoi se trouve l’attaquant du Borussia Dortmund Donyell Malen. Bien que les Villans ait déjà établi il y a quelques jours un accord personnel avec le joueur, les discussions entre les deux clubs n’ont pas encore abouti. À en croire la presse allemande, Dortmund désireux de récupérer au minimum 30 millions d’euros pour son joueur de 25 ans, a rejeté une première offre de 18 millions d’euros émise par la formation basée à Birmingham incluant un des coéquipiers du joueur.
Arrivée d’un nouveau concurrent plus incisif
Dans ce contexte, Tottenham a débarqué dans le dossier et s’est positionné comme un prétendant sérieux. L’équipe londonienne serait prête à investir au moins 28 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international néerlandais né à Wieringen. Avec un bilan de 5 buts et 1 passe décisive en 20 apparitions cette saison, Malen pourrait constituer un atout précieux pour l’une des deux formations. Les négociations se poursuivent tout de même dans un climat de sérénité bien plus pour Tottenham, que pour Aston Villa.