Le FC Barcelone cible Dodò, joueur de la Fiorentina. Le club catalan voudrait signer le Brésilien l’été prochain.
Les Blaugrana comptent bien se lancer sur le marché au prochain mercato d’été. La direction du club aurait déjà des noms pour renforcer son arrière. Parmi ceux-ci, figure Dodò défenseur de l’ACF Fiorentina en Serie A italienne. Le Brésilien de 26 ans avait déjà suscité l’intérêt du Barça alors qu’il évoluait au Shaktar Donetsk. Mais le joueur avait fini par rejoindre l’Italie. Il défend les couleurs de la Fiorentina depuis 2022.
Cependant, ses performances n’ont pas laissé indifférent le FC Barcelone qui continue de le suivre. Les Blaugrana penseraient que Dodò dont le style de jeu est comparable à celui de Dani Alves, pourrait être une recrue de choix pour la saison prochaine. La direction du club qui veut renforcer son arrière garde ferait du défenseur brésilien une sérieuse piste. Malgré sa blessure, Dodò est la révélation de la saison en Serie contribuant à la campagne de la Fiorentina qui se bat pour une place en Europe la saison prochaine. Le joueur dont le contrat expire en 2026 n’a pas encore prolongé et le FC Barcelone pourrait saisir l’occasion pour exprimer son intérêt.
Mais d’autres prétendant seraient en embuscade notamment en Italie. La Juventus et Naples sont cités comme courtisans du Brésilien.