L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato : Deux autres cadors européens convoitent Omar Marmoush

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Déjà dans le collimateur de Liverpool pour l’été prochain, Omar Marmoush est également convoité par deux autres géants. Très en forme cette saison, l’avenir de l’attaquant égyptien devrait très certainement s’écrire loin de l’Allemagne.

Selon la presse turc, West Ham et l’Atletico Madrid suivent de près la situation de l’attaquant de l’Eintracht Francfort. Très intéressés par le profil du joueur de 25 ans, ils ne devraient pas tarder à avancer dans les négociations. En concurrence avec Liverpool FC, les deux clubs européens, espagnol puis anglais devraient se battre pour le signer l’été prochain.

Un meilleur choix

Nombreux sont les joueurs africains qui font de mauvais choix de carrière. Le choix de Omar Marmoush sera décisif pour sa carrière professionnelle. Il aura l’opportunité de mettre le cap sur un club capable de le faire jouer régulièrement et de le faire progresser.

Avec sa qualité, sa finition et sa vision de jeu, il est en mesure d’évoluer dans les grandes écuries européennes. Cette saison, l’international égyptien compte 15 buts et 6 passes décisives en 32 matchs pour le club allemand.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV