Mercato Foot : La saison remarquable d’Afimico Pululu à Jagiellonia Białystok pourrait lui permettre de rebondir dès l’été prochain. L’attaquant angolais est ciblé en Italie et en Turquie pour le prochain mercato estival. Bologne et Trabzonspor seraient tous deux intéressés par sa signature.
Avec 18 buts et 4 passes décisives en 46 matchs, toutes compétitions confondues, Afimico Pululu réalise la meilleure saison de sa carrière. À 25 ans, il profite pleinement de la confiance du staff technique de Jagiellonia Białystok pour briller en Pologne. Ses performances ne passent pas inaperçues, puisqu’il attire le regard de plusieurs clubs européens. Il est désormais courtisé par certaines écuries en Italie, en Turquie et au Portugal.
Afimico Pululu sous les projecteurs ce jeudi
La manche retour des quarts de finale de la Ligue Europa Conférence face au Real Betis pèsera dans la balance pour Afimico Pululu ce jeudi. En effet, des représentants de Bologne et de Trabzonspor assisteront au match de Jagiellonia Białystok. Les différentes parties souhaitent évaluer la capacité de l’avant-centre à s’en sortir face à de grandes équipes. Afimico Pululu sera suivi de près et son avenir est en jeu.
Outre Bologne et Trabzonspor, Afimico Pululu serait une cible de longue date du Sporting Braga ainsi que d’un autre club allemand. Pour l’instant, le nom du club allemand n’a pas encore été révélé. En cas de départ, Jagiellonia Białystok pourrait récupérer une belle enveloppe pour mieux préparer la saison 2024-2026.