L'incontournable du football africain

Mercato : David De Gea pourrait rebondir en Arabie Saoudite après son congé sabbatique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Le gardien de but espagnol David De Gea est sur le point d’annoncer son retour après un an de congé sabbatique. L’ancien mancunien pourrait rebondir en Arabie Saoudite.

David De Gea a pris un congé sabbatique d’une année après avoir quitté Manchester United. Son contrat avait expiré en juillet 2023 et il ne s’est étrangement pas engagé avec une autre équipe. La dernière rencontre disputée par le gardien de 33 ans est la finale de la FA Cup perdue contre Manchester City (1-2) en juin 2023.

De Gea a l’embarras de choix pour son retour

L’ancien gardien de l’Atlético Madrid est sondé par des clubs d’Arabie saoudite, des États-Unis et d’Italie après sa décision de ne plus jouer pour en Angleterre selon le journal Metro. Il semble avoir pris une décision quant à son retour et l’a fait savoir dans un Tweet récent.

Selon des indiscrétions de l’entourage du joueur, De Gea refuse de revenir à Manchester United tant qu’Erik ten Hag et John Murtough sont toujours en place. Concernant les clubs désirant recruter l’ancien portier de la Roja, seul le nom d’Al-Shabab a flirté.

David De Gea a disputé 545 matchs avec Manchester United au cours des 12 saisons qu’il a passées au sein de l’équipe, qu’il a rejoint en 2011 en provenance de l’Atletico Madrid, à la demande de Sir Alex Ferguson, l’entraîneur historique du club anglais.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV