L'incontournable du football africain

Mercato : Danny Murphy propose à Liverpool un plan pour pallier le départ de Mohamed Salah

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’avenir de Mohamed Salah avec Liverpool FC pourrait connaître un nouveau tournant cet été. Contre toute attente, l’attaquant égyptien pourrait prendre la porte de sortie. À cette éventualité, Danny Murphy propose un plan pour les Reds.

Danny Murphy pense que Liverpool FC pourrait surmonter facilement un éventuel départ de Mohamed Salah. L’ancien footballeur anglais affirme que la direction des Reds pourrait bien gérer ce départ de l’Égyptien. Cependant, il prend en exemple les 100 millions d’euros que les clubs saoudiens souhaitent proposer pour s’attacher les services de l’attaquant de 31 ans.



Avec ce montant, Liverpool FC pourrait s’offrir deux autres talents de Crystal Palace susceptibles de combler le vide de Mohamed Salah. Il a évoqué le nom du jeune talent Michael Olise et celui d’Eberechi Eze. « Si j’obtenais 100 millions de livres pour Salah, je donnerais les 100 millions de livres à Palace et je prendrais Olise et Eze, j’en aurais deux pour le prix d’un », a expliqué l’homme de 47 ans dans une récente interview.

Pour rappel, Mohamed Salah s’est projeté sur la saison prochaine avec les siens dans un poste sur ses réseaux sociaux. Ce qui amène à dire que le Pharaon d’Égypte veut toujours rester avec le club de la Premier League. Mais l’on ne sait pas ce que réserve le mercato estival.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV