L'incontournable du football africain

Mercato CSKA Moscou – Équipe d’Algérie U20 : Sid Ahmed Aissaoui prêté au Sheriff Tiraspol

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Non retenu dans le groupe du CSKA Moscou pour la saison prochaine, Sid Ahmed Aissaoui a trouvé un point de chute. Il a été prêté au Sheriff Tiraspol.

Alors qu’il n’a fait aucune apparition officielle dans l’équipe première du CSKA Moscou depuis son arrivée au club en février 2024 contre un chèque de 250 000 dollars, Sid Ahmed Aissaoui est envoyé en prêt au Sheriff Tiraspol pour une saison. Avec le club moldave, l’ancien joueur de l’équipe réserve de l’USM Alger gagnera à coup sûr plus de temps de jeu, ce qui devrait l’amener à s’épanouir et à montrer toute l’étendue de son talent.

Aissaoui sur le point de jouer sa première compétition européenne

Le milieu de terrain de 19 ans, qui a l’occasion d’évoluer dans un deuxième club en Europe, pourrait participer à sa première compétition sur le Vieux Continent. En effet, les joueurs du Sheriff Tiraspol disputeront les tours de qualification de la Ligue Europa. En cas de qualification pour la phase de groupes, le natif de Blida pourrait avoir la chance de goûter aux délices de la deuxième compétition européenne des clubs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV