Mercato Foot : N’ayant pas donné satisfaction depuis le début de la saison, la direction du Club Sportif Sfaxien compte résilier les contrats de l’avant-centre albanais, Rubin Hebaj, et du milieu défensif portugais, Pedro Sá.
Si Alexandre Santos est un entraîneur en sursis, sommé d’améliorer les résultats de l’équipe dans les jours à venir au risque de voir son séjour à Sfax écourté, deux joueurs étrangers recrutés l’été dernier s’apprêtent à plier bagage. Il s’agit de l’avant-centre albanais, Rubin Hebaj, et du milieu défensif portugais, Pedro Sá. Les deux joueurs sont liés par des contrats qui courent jusqu’au 30 juin 2026.
Une séparation à l’amiable !
Selon les échos en provenance de Sfax, la direction du CS Sfaxien est parvenue à un accord pour une séparation à l’amiable avec Rubin Hebaj. Pour rappel, l’avant-centre albanais s’est engagé en faveur du club sous forme d’un transfert en joueur libre. L’annonce de la résiliation du contrat de Rubin Hebaj n’a pas été encore officialisée, sachant que les négociations se poursuivent avec Pedro Sá