Marcus Rashford intéresse Crystal Palace. Les Eagles suivraient de près la situation de l’Anglais en prêt à Aston Villa.
La performance de Rashford à Aston Villa ponctuée par son retour en équipe d’Angleterre, aurait séduit Crystal Palace. La direction du club anglais voudrait signer l’attaquant de Manchester United si Aston Villa ne souhaite pas le garder à la fin de son prêt. Crystal Palace s’activerait à prendre contact avec le joueur avant même la fin de son prêt à Villa Park.
Si Marcus Rashford devrait rejoindre l’équipe d’Oliver Glasner, les Eagles devront débourser 40 millions de livres sterling pour Manchester United à la fin de son prêt en juin prochain. Mais Crystal Palace devra d’abord s’assurer qu’Aston Villa ne veut pas signer définitivement l’international anglais de 27 ans.
C’est un prétendant de plus pour Rashford puisque l’intérêt du PSG avait été également annoncé. Le club de la capitale française voudrait s’attacher les services du joueur.
Depuis qu’il rejoint Villa Park en janvier dernier, Marcus Rashford a inscrit 1 but et délivré trois passes décisives