Kelechi Iheanacho est annoncé sur le départ à Leicester City. Crystal Palace surveille la situation du joueur nigérian en vue du prochain mercato estival.
Les Eagles veulent se renforcer en vue de la saison à venir. Ils ont déjà identifié Wilfred Ndidi, actuellement sous contrat avec Leicester City. Mais ils en demandent plus. Kelechi Iheanacho, également nigérian et sociétaire de Leicester City, est une nouvelle cible de Crystal Palace.
L’attaquant fait partie des gros salaires dont veut se séparer le club des Foxes. Il représente donc une bonne affaire pour Crystal Palace qui cherche à faire peau neuve. Cerise sur le gâteau, Iheanacho est un joueur libre dès juillet 2024. Il est dans sa dernière année de contrat avec Leicester City et aucune démarche pour prolonger ne pointe à l’horizon.
Si ça se trouve, Kelechi Iheanacho pourrait ne pas quitter l’Angleterre. Pourtant, ce ne sont pas des prétendants qui manquent. En Turquie, plusieurs clubs dont Galatasaray et Fenerbahçe le suivent aussi.