L'incontournable du football africain

Mercato : Crystal Palace prépare une offre pour Raphaël Onyedika

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Crystal Palace voudrait passer à l’étape supérieure dans le dossier Raphael Onyedika. Les Eagles ont surveillé le match du Nigérian la semaine dernière, et ils ont décidé de passer à l’offensive. Le club anglais veut faire une proposition aux Belges.

Au milieu des intérêts des autres clubs qui veulent aussi recruter Raphael Onyedika, un prend le dessus. Il s’agit de Crystal Palace. Les Eagles préparent une offre pour le milieu de terrain nigérian du Club Bruges. Les jours à venir, ils transmettent leur proposition au club belge. Il est à rappeler que la valeur marchande du milieu défensif de 23 ans s’élève à 8 millions selon les estimations de Transfermarkt. Une somme qui est dans les cordes de la hiérarchie de Crystal Palace.

Arrivé au Club Bruges en 2022, Raphael Onyedika a un contrat qui expire en 2027. Si les intentions des uns et des autres se concrétisent, il ne devrait pas aller au terme de son bail. En dehors de Crystal Palace, Nottingham Forest et Everton surveillent également les conditions du Nigérian. Galatasaray en Turquie s’est aussi renseigné sur Raphael Onyedika.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV