Mercato Foot : Le milieu de terrain Eberechi Eze serait dans le viseur de Tottenham. Les Spurs penseraient à trouver un accord pour le transfert de l’Anglais le mois prochain. Mais le désir de Crystal Palace de ne pas perdre l’un de ses moteurs compliquerait un potentiel deal.
En grande difficulté en Premier League, Tottenham songerait à renforcer l’effectif de Ange Postecoglu pour offrir plus d’alternatives dans les choix du tacticien australien. Ceci dans le but d’afficher une meilleure version l’année pour concourir dans les compétitions nationales et européenne. Et l’une des cibles des Spurs serait Eberechi Eze. Le milieu de terrain qui a déjà fait des sorties remarquables lors de la précédente saison avec Crystal Palace continue d’impressionner cette saison.
En 18 matchs sous ses couleurs actuelles, l’international anglais a inscrit 4 buts et offert 3 passes décisives. Grâce à ses performances au haut niveau, il a pu faire plusieurs apparitions avec la sélection nationale d’Angleterre. Un succès qui le met désormais dans le viseur des grands clubs du continent européen. Et avec le besoin urgent de renforcer leur effectif, la direction de Tottenham aurait fait du joueur d’origine nigériane une option de premier choix.
D’après les rumeurs, Postecoglu et ses dirigeants seraient déterminés à signer Eze lors du prochain marché de transfert. Mais perdre un acteur clé en plein milieu de saison ne ferait pas partie du plan des Eagles. À cet effet, un accord entre les deux équipes anglaises serait compliqué. Tottenham pourrait donc opter pour d’autres cibles en attendant de revenir à la charge à la fin de la saison.