L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato – Crystal Palace : Adam Wharton courtisé par Manchester City

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Adam Wharton, milieu défensif de Crystal Palace serait dans le viseur de Manchester City. Privés de Rodri pour le reste de la saison suite à une blessure et après les mauvaises formes affichées ces derniers temps, les Citizens auraient fait du joueur une signature clé lors du mercato de janvier.

Plus rien ne va à Manchester City depuis quelques semaines. Sur une série de quatre défaites consécutives dont une en Ligue des Champions UEFA contre le Sporting (4-1) avant la pause internationale, la troupe de Guardiola vient de reprendre sur la lancée de cette période pénible. Le samedi 23 novembre dernier, les Sky Blues recevait à domicile l’équipe de Tottenham pour le compte de la 12e journée de la Premier League. Pour cette rencontre cruciale dans la course au titre, les poulains de Pep Guardiola se sont inclinés sur un score sans appel de 4-0. Ce qui les enfonce encore plus dans la crise et de voir Liverpool prendre ses distances au classement.

Pour mettre fin à ce moment compliqué que traversent les champions d’Europe 2023, les dirigeants se seraient lancés sur le marché des transferts. Déjà orphelins de Rodri depuis le début de la saison et de Mateo Kovacic qui vient de se blesser récemment, les quadruples champions d’Angleterre seraient à la recherche d’un milieu de terrain. Ceci dans l’objectif de compenser le vide à ce niveau de l’équipe. Et le joueur ciblé pour le moment serait Adam Wharton.

Adam Wharton, une cible de Manchester City

Dans le viseur des dirigeants des Citizens, ces derniers auraient fait du milieu défensif de Crystal Palace un renfort de taille pour donner l’équilibre qui manque dans le milieu de la formation de Pep Guardiola. Chaud sur leur intérêt pour le talent de, 20 ans, les Citizens seraient prêts à faire une proposition XXL pour attirer le jeune anglais dans leur rang durant la fenêtre de transferts d’hiver qui approche.

Sous contrat jusqu’en 2029 avec Crystal Palace, l’Anglais pourrait donc faire ses valises pendant les prochaines semaines. Cette saison, il compte déjà 10 plus une passe décisive matchs toute compétitions confondues dont 8 matchs en championnat.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status