Mercato Foot : L’international béninois Romaric Amoussou serait en passe de rejoindre les Mimos en Côte d’Ivoire. Actuellement en terre ivoirienne, et plus précisément au Sol Béni, le jeune milieu offensif de 22 ans effectue des séances d’entraînement avec le club 29 fois champion de Côte d’Ivoire, a appris Africafootunited.
Les choses se précisent entre les deux parties. Romaric Amoussou dont le profil intéresse fortement le club ivoirien d’ASEC Mimosas pourrait rejoindre l’effectif encadré par le technicien français Julien Chevalier. Des sources proches de Coton FC, club avec lequel il a terminé champion du Bénin cette saison, le néo-Guépard de 22 ans a pris quartier depuis quelques jours dans les locaux des Jaune et Noir pour des tests d’observation.
Première expérience à l’étranger en vue pour Amoussou
En cas de confirmation, Romaric Amoussou rejoindra librement l’ASEC Mimosas puisque son contrat étant arrivé à terme avec la formation triple championne en titre du Bénin. Ce sera une belle réplique à son transfert raté du côté d’Ismaily entre février et mars 2024. Quoi qu’il arrive, le feuilleton Romaric Amoussou, auteur de 8 buts et de 6 passes décisives cette saison en SLP, promet d’être palpitant durant cette fenêtre de transferts.