Mercato Foot : Le Vfb Wolfsburg et le Borussia Dortmund s’activent pour renforcer leur équipes à l’occasion de ce mercato hivernal. Selon plusieurs sources concordantes, les deux clubs de Bundesliga se seraient manifestés pour recruter le défenseur de Copenhague, Kevin Diks.
Âgé de 28 ans, le défenseur international indonésien, Kevin Diks, vit certainement ses dernières heures au Denmark. Le natif de Apeldoorn a su se démarquer cette saison avec 4 buts inscrits et 3 passes décisives délivrées. Des stats impressionnantes pour un défenseur, et qui confirme son bon état de forme comme c’est le cas depuis plusieurs saisons. Au vu de cela entre autres, l’éventualité d’un transfert se profile pour le joueur dont le contrat ne court plus que jusqu’en juin 2025 avec les Lions.
Wolfsburg et Dortmund a l’affût
À en croire la presse allemande, les direction des Loups et celle des Borussiens envisagent d’attendre l’été prochain pour obtenir Diks sans frais de transfert. Toutefois selon la même source, la tentation de sécuriser ses services dès cet hiver pour un montant évalué à environ 4,5 millions d’euros, pourrait inciter l’une des équipes à passer à l’action plus tôt que prévu. Avec la qualité et la polyvalence reconnue à Diks, il est évident que son arrivée pourrait renforcer considérablement les lignes arrière de l’une ou l’autre de ces équipes en cas d’accord trouvé.