Mercato Foot : Après avoir affiché une facette peu convaincante dans la première partie de la saison, le VFB Stuttgart travaille sur ce mercato hivernal pour renforcer son effectif. L’une des cibles des Allemands pour atteindre cet objectif est Andreas Olsen, ailier droit du Club Brugge. Les Souabes seraient séduits par les performances du Danois et auraient déjà établi les premiers contacts pour un potentiel transfert durant cette fenêtre de transfert.
Le VFB Stuttgart aurait certainement pour objectif de renforcer tous les secteurs de son effectif. Alors que des récentes rumeurs sur un potentiel transfert de Kevin Danso pour renforcer la défense du club allemand sont toujours d’actualité, les Rouges auraient également des cibles pour rehausser le niveau de l’attaque. Très percutant dans le rang du Club Brugge en cette saison, Andreas Olsen aurait tapé dans l’œil des recruteurs de l’équipe de la Bundesliga. Jusqu’à ce niveau de la campagne en cours, l’attaquant n’a pas cessé de faire parler de son talent avec déjà 8 buts et 6 passes décisives en 26 matchs toutes compétitions confondues au compteur.
Andreas Olsen pour remplacer Riddle Baku ?
Dans sa recherche d’un attaquant pour renforcer son secteur offensif, Stuttgart aurait fait de Olsen une priorité pour ce mercato hivernal. 10e au classement général et également menacé par la possibilité de perdre Riddle Baku qui est ciblé par Leipzig, la direction des Rouges auraient décidé de s’attacher les services de l’international danois pour compléter l’attaque. D’après les rumeurs, les premiers contacts auraient déjà eu lieu entre les deux clans. Même si aucun accord n’a été mentionné pour le moment, un montant de 10 à 15 millions d’euros serait en jeu pour boucler cette potentielle signature.