Mercato Foot : Denis Odoi vient de signer un contrat de deux ans avec le FC Royal Antwerp. Le défenseur ghanéen a signé libre à la fin de son contrat avec le Club Bruges. Il a été un acteur clé du titre de champion remporté par les Blauw en zwar au terme de cette saison.
Après deux ans passés avec le Club Bruges, Denis Odoi va changer d’air. L’international ghanéen restera en Belgique sauf qu’il rejoint Anvers. Dans la matinée de ce mercredi 26 juin 2024, le FC Royal Antwerp a annoncé le transfert du défenseur de 36 ans. « L’international ghanéen arrive du Club Bruges sur un transfert gratuit et a signé un contrat de deux saisons. Odoi (36 ans) est un joueur polyvalent qui, avec son expérience, peut être d’une grande importance dans le jeune vestiaire du RAFC », a officialisé le Matricule 1.
Denis Odoi, acteur clé du dernier titre du Club Brugge
Auteur de 39 matchs cette saison avec le FC Bruges, Denis Odoi a joué un rôle important dans le titre remporté sur le fil par les Blauw en zwart. Auteur du seul but du topper à Anderlecht qui a relancé Bruges dans la course au titre, le Ghanéen avait sauvé un ballon sur la ligne dans le derby face au Cercle lors de la dernière journée des playoffs. C’était une rencontre au cours de laquelle les Brugeois ont décroché leur 19e titre de champion.