Mercato Foot : C’est fini entre le Club Africain et Chiheb Laâbidi cet été. Cependant, l’international U-23 de la Tunisie doit chercher un nouveau cadre. En effet, le club portugais CD National aurait ciblé le joueur.
Arrivé en 2021, Chiheb Laâbidi devrait quitter le Club Africain cet été. Après avoir passé 3 bonnes années à servir le club de la Ligue 1 tunisienne, le joueur est arrivé à la fin de son contrat. Et jusqu’à présent, il n’y a pas encore eu des négociations qui visent à lui offrir un nouveau contrat. Un aspect qui rend trivial le départ du joueur de 23 ans vers une nouvelle aventure. La question qui se pose actuellement est de savoir où est-ce qu’il va poser ses valises.
Le Portugal, la prochaine destination de Chiheb Laâbidi ?
Selon les informations liées au mercato en Tunisie, Chiheb Laâbidi pourrait filer au Portugal pour la prochaine étape de sa carrière. Nouvellement promu en première division, le CD National a le Tunisien dans son viseur. Surtout que ce dernier est libre de tout contrat, la formation portugaise pourrait rencontrer moins de difficultés dans ce dossier. La saison dernière, Chiheb Laâbidi a été très peu utilisé. Il a fait 12 apparitions pour une passe décisive en 917 minutes de jeu.