Mercato Foot : Sous contrat avec le Club Africain en Ligue 1 tunisienne jusqu’à été 2025, Bassem Srarfi pourrait poser ses valises en Égypte pour la prochaine étape de sa carrière. Selon les nouvelles informations, le milieu offensif tunisien est proposé à Zamalek SC.
La Premier League d’Égypte pourrait être la prochaine destination de Bassem Srarfi. En fin de contrat avec le Club Africain l’été prochain, le joueur de 27 ans doit chercher un nouveau cadre où il pourrait aborder un nouveau challenge. Cependant, le championnat d’Égypte est une possibilité parmi tant d’autres, puisque de nouvelles sources font croire que son agent a proposé à Zamalek SC de le recruter. Pour le moment, la direction des Chevaliers blancs n’a pas encore réagi face à cette proposition.
Toutefois, il s’agit d’un bon deal puisque le joueur tunisien va signer gratuitement. Très régulier sous les couleurs du Club Africain dans le championnat de la première division tunisienne, l’ancien joueur de l’OGC Nice et de Zulte Waregem pourrait apporter une plus-value à l’équipe de José Peseiro la saison prochaine. Pour la campagne en cours, Bassem Srarfi a fait 22 apparitions pour 2 buts en 1466 minutes. Affaire à suivre !