Mercato Foot : Actuellement en prêt à Cleopatra FC, Mahmoud Zalaka pourrait ne pas rester à Pyramids FC à la fin de son contrat de prêt. Zamalek SC aurait coché le nom de l’attaquant pour renforcer son effectif la saison prochaine.
Avec la possibilité de perdre Zizo dont le transfert à Al Ahly SC devient de plus en plus probable, Zamalek SC aurait déjà effectué son entrée sur le marché des transferts pour renforcer son attaque en vue de la saison prochaine. À cet effet, les Chevaliers Blancs auraient déjà une option séduisante en ligne de mire pour l’amener dans l’effectif de José Peseiro dès l’été prochain. Prêté à Cleopatra FC par Pyramids FC, Mahmoud Zalaka serait la principale cible des Blancs pour apporter plus d’impact dans l’attaque des champions de la Coupe des Confédérations de la CAF. Selon les dernières nouvelles, la direction de recrutement de Zamalek surveillerait de très près l’évolution de l’attaquant.
Pour concrétiser leur intérêt, l’actuel troisième de la Premier League égyptienne aurait décidé d’attendre le retour du joueur de 25 ans de son prêt pour créer un surpeuplement au poste d’ailier gauche dans le rang des Bleus. Un facteur qui pourrait faciliter un potentiel deal entre les deux formations égyptiennes. Notons qu’en cas d’une arrivée de l’Égyptien, les Chevaliers Blancs auront un talent promoteur pour compenser le vide qui sera laissé par le départ de Zizo. Très percutant à son poste, l’ailier gauche à déjà disputé 24 matchs toutes compétitions confondues cette saison pour sept buts marqués et cinq passes décisives offertes sous les couleurs de Cleopatra.