Mercato Foot : Christian Kouamé pourrait quitter la Fiorentina avant la fin du mercato hivernal. C’est ce que fait savoir la presse italienne ce samedi. Le Torino est annoncé comme sa prochaine destination.
L’attaquant ivoirien de la Fiorentina joue les seconds rôles en club cette saison. Entre les matchs en tant que remplaçant et ceux auxquels il participe depuis le banc de touche, il manque du temps de jeu. Christian Kouamé n’a donc pas une grande influence sur les résultats de la Fiorentina. Se passer de lui ne poserait donc pas problème.
C’est pour cela que le club de Florence compte l’inclure dans un deal. En effet, le Torino souhaite recruter Christian Kouamé cet hiver. Afin de faciliter les choses, il proposerait un échange avec Antonio Sanabria. Un deal qui pourrait être conclu lundi prochain lors d’un tête-à-tête entre les dirigeants des deux clubs concernés.
De son côté, Christian Kouamé fait partie des capitaines de la Fiorentina. Il est avec la Viola depuis 2020 après six mois en prêt pendant la saison 2019-2020. Malgré son faible temps de jeu, l’Ivoirien de 27 ans comptabilise 25 apparitions. Sur l’ensemble, il n’a eu droit qu’à 11 titularisations. Son contrat avec la Fio expire en juin 2027.