À peine libéré par Shanghai Shenhua, Christian Bassogog serait déjà dans les papiers d’un club de la Turquie. L’attaquant camerounais intéresserait Ankaragücü, qui lui aurait déjà fait une offre.
Âgé de 28 ans, Christian Bassogog est désormais libre de signer où il le souhaite dans les prochains jours. En effet, le champion d’Afrique 2017 a quitté Shanghai Shenhua d’un commun accord. Christian Bassogog pourrait faire son retour en Europe dans les prochains jours. Puisqu’il serait dans les petits papiers d’un club de la Turquie. Il s’agit d’Ankaragücü, un club de Süper Lig turque qui aurait pris contact avec l’entourage de Christian Bassogog.
Une première proposition de contrat pour Christian Bassogog ?
Ankaragücü occupe actuellement la 11e place du championnat turc et l’objectif est de se renforcer pour mieux terminer la saison. La direction aurait donc proposé un contrat de 18 mois à Christian Bassogog afin de l’attirer dans son effectif. Pour le moment, les agents de l’ailier Camerounais n’ont pas encore répondu à la proposition du club turc. Il faut noter que Christian Bassogog a déjà joué dans le passé en Europe (Aalborg BK/Danemark) avant de rejoindre la Chine en 2017.