L'incontournable du football africain

Mercato – Chelsea : Stuttgart se positionne pour la signature d’Armando Broja

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Armando Broja serait désormais la priorité de Stuttgart en Allemagne. Le club aurait entamé les négociations pour obtenir les services l’attaquant albanais en prêt.

Armando Broja ne devrait pas avoir un rôle de titulaire à Chelsea au cours de la saison 2024-2025. Le retour de blessure de Christopher Nkunku et la signature de Marc Guiu ne sont pas une bonne nouvelle pour l’attaquant de 22 ans. Chelsea ne serait pas contre le départ de celui-ci afin de réduire son effectif pléthorique. Armando Broja pourrait ainsi rebondir en Allemagne afin de relancer sa carrière. Un club qualifié pour la Ligue des Champions 2024-2025 serait à la quête de l’attaquant albanais.

Armando Broja pour remplacer Serhou Guirassy ?

Le VfB Stuttgart serait en pourparlers pour le prêt d’Armando Broja en provenance de Chelsea. L’attaquant de 22 ans serait dans les plans du club allemand afin de remplacer Serhou Guirassy, qui a rejoint le Borussia Dortmund cet été. Armando Broja ne serait pas contre une signature à Stuttgart. Puisqu’il voudrait rejoindre une équipe qui lui permettra d’avoir de temps de jeu. Pour l’instant, les discussions seraient en cours entre les parties impliquées pour une signature.

Stuttgart ne serait pas le seul club à vouloir signer Armando Broja. L’AC Milan, Everton et Wolverhampton seraient aussi intéressés par l’attaquant de 22 ans qui est sous contrat jusqu’en juin 2028 avec Chelsea.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV