L'incontournable du football africain

Mercato – Chelsea : Graham Potter veut amener Chilwell à West Ham

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Graham Potter, le nouveau manager de West Ham United, envisage de faire de Ben Chilwell, indésirable à Chelsea, sa première recrue chez les Hammers.

Nommé jeudi après le limogeage de Julen Lopetegui, Potter fait face à une pression immédiate pour redresser une équipe des Hammers en difficulté en Premier League.

Potter pourrait s’appuyer sur ses liens avec Chelsea, qu’il a quitté il y a quelques mois, pour tenter d’obtenir Chilwell en prêt. Le latéral gauche anglais de 28 ans est totalement écarté depuis l’arrivée d’Enzo Maresca à Stamford Bridge, au point de ne pas figurer dans l’effectif de la Premier League cette saison. Bien que Chelsea ait dégraissé son effectif cet été, Chilwell est resté à Stamford Bridge.

West Ham prêt à relancer Chilwell

Des sources proches du dossier indiquent que West Ham est déterminé à relancer Chilwell et pousse pour un transfert. Chelsea préférerait un départ définitif, mais pourrait accepter un prêt, option privilégiée par les Hammers à ce stade.

Dans un scénario comparable au départ de Raheem Sterling vers Arsenal, Chelsea pourrait prendre en charge une partie du salaire de Chilwell jusqu’à la fin de la saison. West Ham, de son côté, envisage de libérer Vladimir Coufal, dont le contrat expire cet été, pour obtenir de l’argent pour Chilwell. Le salaire hebdomadaire de Coufal, estimé à 30 000 £, pourrait ainsi être redirigé vers Chilwell.

Difficile pour Chilwell de refuser cette option puisqu’il n’a joué que 44 minutes cette saison. Les jours à venir nous édifieront plus.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status