Mercato Foot : Dans l’académie de Chelsea depuis janvier 2021, Yahya Idrissi suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League. Manchester United et Newcastle sont les plus en vue.
Doté d’un talent qui ne laisse pas indifférent, Yahya Idrissi tape sérieusement dans l’œil des recruteurs de Manchester United et de Newcastle. Selon les médias britanniques proches du club londonien, les Red Devils et les Magpies étudient la possibilité d’enrôler la pépite marocaine de 16 ans dont le destin footballistique s’annonce prometteur au regard de la précocité de son talent.
Chelsea veut blinder son joyau
Manchester United et Newcastle veulent de Yahya Idrissi mais Chelsea n’est pas prêt à se séparer dès maintenant de son étoile. D’après des médias, les Blues comptent proposer un nouveau contrat juteux à durée indéterminée à son milieu offensif marocain. Une manière pour eux de le sécuriser et de l’empêcher de signer ailleurs. Car, Idrissi est considéré comme étant l’avenir de Chelsea.
Cette saison, il a fait ses débuts avec les U18 de Chelsea. En quatre apparitions en championnat de ladite catégorie, il a inscrit un but et a délivré une passe décisive. En précision, Yahya Idrissi a entamé sa formation de foot à West Ham d’abord, avant de rejoindre ensuite l’Académie de Chelsea. En mai 2024, il a été appelé en sélection U18 du Maroc. En deux matchs, il a marqué un but. Idrissi avait aussi joué pour les sélections U16 et U17 du Maroc entre 2023 et 2024.