Mercato Foot: Chelsea FC pourrait ramener Diego Moreira à Stamford Bridge. Le club londonien réfléchit à activer la clause de rachat incluse lors de la vente du jeune milieu belge à Strasbourg.
En août 2024, Chelsea avait vendu Diego Moreira à Strasbourg pour 1,7 million de livres, après ne lui avoir accordé que 45 minutes de jeu en équipe première. Le club londonien conserve cependant une option pour récupérer le joueur, signe de l’intérêt toujours présent pour le talent belge.
Le montant exact de la clause de rachat n’a pas été rendu public, mais il est supposé être proche du prix de vente initial. Cette clause permet à Chelsea de planifier le retour du joueur si ses performances en Ligue 1 confirment son potentiel.
Des performances prometteuses à Strasbourg
Depuis son arrivée à Strasbourg, Diego Moreira a rapidement attiré l’attention. L’une des meilleures illustrations est sa récente performance avec un but et une passe décisive contre le PSG en Ligue 1 vendredi. Ses performances renforcent les spéculations sur un éventuel retour à Chelsea, où il pourrait bénéficier d’une place plus importante dans l’effectif.