Mercato Foot : Le Bayern Munich souhaiterait renforcer son secteur offensif. Pour ce fait, les Bavarois auraient ciblé Christopher Nkunku, l’attaquant de Chelsea, pour ce mercato hivernal.
Les belles performances de Christopher Nkunku avec Chelsea attirent la convoitise d’une grande écurie européenne. Dérangé par une série de blessures lors de ses débuts avec les Blues, le Français semble retrouver ses ailes en faisant des sorties éblouissantes depuis un moment. Ces merveilles de l’international français ne passent pas inaperçues chez les grandes entités européennes. Après s’être lié dans les rumeurs à un intérêt du PSG et de nombreux autres clubs, c’est au tour du Bayern Munich de faire son entrée dans ce dossier.
Bayern Munich à l’affût de Christopher Nkunku
Selon les dernières informations d’une source, le géant allemand serait intéressé par une signature de l’ancien sociétaire de la Bundesliga, Christopher. Les Bavarois seraient déjà en contact avec Chelsea et le super argent Pini Zahavi aurait des envies de concrétiser le transfert de Nkunku en Allemagne en ce mois de janvier. Toujours d’après les nouvelles de la source, les conditions personnelles du joueur avec le club de la Bavière seraient déjà à 100%. Cependant, il n’y aurait pas un véritable développement entre Chelsea et Bayern.
Toutefois, les Allemands n’excluraient pas de revenir à la charge l’été prochain si un potentiel accord échoue pendant ce marché d’hiver. Quelques années après avoir quitté Leipzig et la Bundesliga, l’attaquant pourrait donc effectuer un retour dans le championnat allemand dans un avenir proche. Avec Chelsea, le joueur de 27 ans dispose d’un contrat qui s’étend jusqu’en 2029. Cette saison, il a déjà disputé 28 matchs et à trouver le chemin des filets à 13 reprises avec 4 passes décisives.